top of page
KARY NELSON
Date de naissance : 15 mai
Âge : 25
Lieu de naissance : Reykjavík, Islande
Lieu de résidence : Paris
Statut : étudiante
Préoccupations : La psychiatrie, la géopolitique, le droit
GO WHERE YOU FEEL THE MOST ALIVE
« Je ne vais pas mentir, mon cousin utilise autrui comme il utilise des putains de pions. Il ne m'a pas épargné. J'ai fui mon pays à temps, les flics me suspectaient d'un double homicide commis par Donovan. Super, la famille. » Peut-être devrait-elle le remercier d'avoir été l'élément déclencheur de son départ. Kary a reconstruit sa vie dans différents pays d'Europe. Installée sur Paris depuis près de deux ans, elle a succombé au charme français, profitant des nombreux allées et venues en région parisienne pour créer son propre réseau. L'argent est de partout, il suffit de savoir à quelle porte frapper. Entrepreneuse et étudiante, Kary baigne dans l'illégalité depuis son départ d'Islande. « Je suis douée et ça marche ».
Elle le regardait avec un regard vif, allumé, elle semblait pleinement concentrée sur ses dires. La vérité ? Les vapeurs de l'alcool embrumaient encore son esprit, Kary avait totalement décroché. Elle se contentait de soigner les apparences, de jouer un rôle, d'avoir l'air intéressée pour mieux charmer. Ce type ? Non, il ne lui plaisait pas, il lui avait simplement offert un verre. Kary semblait d'avantage concentrée sur ce beau roux dans le coin de la salle. Resplendissant, l'inconnu rayonnait au travers de la lumière noire, mouvant au rythme de la forte musique. Lui, c'était lui. D'un pas décidé, Kary sauta du tabouret sous le regard surpris de son voisin, s'éloignant du bar et s'approchant du rouquin, avec un seul objectif en tête : l'embaucher.
I'm sick of the faking, the using, the taking. The people calling me obscene. You hate me, you love me, you just wanna touch me. I'm only trying to get some peace. So let me do me.
00:00 / 04:42
bottom of page